Acceuil

à 15h09, un jour de gris à Paris

Surement, si j'avais été plus motivée, j'aurais eu le loisir de vous raconter de nombreuses choses. Je m'excuse auprès de ceux qui il y a déjà presque un mois ont gentillement posté des commentaires que je n'ai toujours pas validé. Je les ai lu, apprécié, mais je cherche toujours l'occasion d'y répondre convenablement. Comme si ça n'était pas dans mes capacités, je laisse traîner les choses. Comme souvent. Sachez que si je réponds à une de vos requêtes rapidement, vous êtes chanceux.

Il y a eu Noël, en famille. Puis le jour de l'an à Bruges. Enfin, le retour à Paris, les deux premières épreuves des partiels totalement manquées. Les quatre dernières demain et jeudi. Deux semaines que je me lève de bonne heure, traine sur internet, révise, mange, traine sur internet, révise, regarde un film, me couche tard. Ce rythme est angoissant tant il est vide. C'est ennuyant. Mais je redécouvre le cours d'Image qui avec du recul n'est pas si nul que ça, et à la relecture des nouvelles fantastiques (le Horla ou l'Homme au sable) le plaisir est toujours là. Heureusement...
J'ai fais les soldes. Quatre produits à moi de 15 euros chacun (j'ai du mal à acheter quelque chose à plus de vingt euros, sauf coup de coeur, ce qui n'arrive plus) et une paire de chaussures. Un gilet, un pull, un top à sequins, un short. Il me manque une robe, si vous connaissez une boutique sympathique où il y a de belles robes pour pas trop cher... (?!)
J'ai l'impression de paraître frustrée quand je me relis, ou quand j'y réfléchis. Pourtant, tout va bien. Sérieusement. C'est juste que je fais toujours aussi peu de photos qui ont un intérêt, que Paris est beau et que cela fait deux semaines que je n'en profite pas.



Mais les matins sont toujours plein de douceur, les nuits aussi. Et puis mes jolies - fausses Parisiennes sont adorables. Mon hamster malgré une chute qui aurait pu être mortelle est toujours en vie, il me fait rire avec sa petite bouille qui cherche la main humaine - & la nourriture. Bientôt je retrouve R. pour mon plus grand plaisir. Et puis, ici deviendra sérieux, quand j'aurais repris la photo et grâce à Candice qui va m'aider à créer un thème beaucoup plus jolie. Elle est gentille Candice... d'ailleurs si vous voulez faire appelle à ses services, vous pouvez cliquer sur son joli prénom et la contacter par l'intermédiaire de son site.


Et n'oubliez pas de me poser toutes vos questions ICI

Julien Rouyer Graphiste's Fan Box

rechercher sur le blog