Acceuil

Le cauchemar de Füsli

J'ai beaucoup marché. Beaucoup bu. Je me surprends parfois a vouloir connaître certaines odeurs, certaines sensations. Mais "OH NO" me susurre la musique. J'ai beaucoup mangé, beaucoup imaginé, beaucoup fantasmé. J'ai beaucoup attendu et surtout beaucoup pleuré. J'aimerais être celle que je ne suis pas, avoir la vie que je n'ai pas, mais si j'étais celle là, je voudrais être moi. La contradiction est totale. Quelle emprise ! Aller au bout, jusqu'à l'excès ou rester engoncé dans ses principes idiots ? J'en ai eu, je les abandonné, j'en retrouve d'autres et certains demeurent. Nous sommes une éternelle contradiction. Je le suis plus que tout et tous ceux que je connais. On vend la beauté, on s'expose, on veut être, vivre, exister aux yeux des autres. J'envie. Ne rien faire et être aimer ? C'est tout ce que je ne suis pas. Se battre toujours pour se faire reconnaître. Rien ne tombe tout cuit, prémarché ? jamais. Pourtant, j'ai été regardée différement. Mais, frontière. J'écoute, toujours j'écoute. J'en apprends davantage en deux heures qu'en quelques années avec d'autres. Cette situation, je ne peux l'expliquer. Elle m'appartient.

4 commentaires:

morgane a dit…

Pourtant, moi je t'ai toujours aimé sans que tu n'ai eu rien à faire . . .

Maou a dit…

Oh... <3 *_*

Ludovic a dit…

Je prends un peu plus le temps de regarder ta page et j'aime beaucoup Maëlle...

Tu vois lorsque l'on regarde une page flickr, ta page flickr, on ne s'imagine pas tout ce qui ce peut se passer dans la tete des personnes, et en l'occurance de ta personne.
Une photo pour une photo est pour moi vide de sens, par contre quand une personne comme toi prend la peine de s'ouvrir aux autres, et bien ça me plait. Parce que dans une société où tout le monde juge sans arrêt le comportement, la façon d'etre d'une personne et bien, j'ai tendance à penser qu'il faut un minimum de courage pour faire ce que tu fais, d'autant plus que tu le fais bien...

Bref Maëlle, nous nous connaissons pas, mais je suis ravi d'etre "tomber" sur une personne comme toi via Flickr ;)

Ludo

Claire a dit…

Vraiment vrai.

Trop d'émotions ?

Mais sans elles il n'y aurait pas d'art.

Et nous serions sans but.

Julien Rouyer Graphiste's Fan Box

rechercher sur le blog