Acceuil

KETCHUP VS GENOCIDE !












































































mes cheveux font les capricieux et poussent lentement, lentement. sinon, Bonnie & Clyde m'en a mit plein les yeux. ma culture cinématographique est de moins en moins catastrophique. dans le domaine musical par contre, je traîne un peu la patte... alors, si un petit lecteur tout mignon souhaite me faire découvrir des merveilles... je prends TOUT. photographiquement parlant, j'ai réalisé dernièrement une série test avec un modèle masculin. et je suis en commencement d'un projet avec un chanteur/auteur/compositeur qui va bientôt faire son come back sur la scène française (et internationale?!). mais je ne peux pas en dire plus ! je prépare des CV pour me mettre à travailler le mois prochain.
les premiers partiels sont une catastrophe. mais je compte bien faire un second semestre plus sérieux... et rattraper le premier.
motivée, motivée !

D'ailleurs, je cherche à revendre mon Olympus E-510 dans quelques mois. Avec deux objectifs + un flash externe + sacoche + trépied (éventuellement!). Si vous êtes intéressés et voulez en savoir plus, n'hésitez pas !

qu'est ce qu'on s'en fout. (fallait bien meubler ! un article égocentrique c'est cool. oui.)

2 commentaires:

info a dit…

Prête pour des découvertes musicales variées ? C'est parti alors :

The Polyphonic Spree
An pirlé
Fair to Midland
Angels & Airwaves
Soulwax
Serj Tankian

Constantine a dit…

pour le son prend déjà ça c'est tout calme http://lastationservice.blogspot.com/2009/11/mythologie.html

La toile regorge de ces petites perles

Bientot le grand retour sur Paris, faut que j'aille prendre des dépliants a la Sorbonne haha, qui sait peut etre une nouvelle collaboration (dans le registre performance de jour, et de nuit)

Julien Rouyer Graphiste's Fan Box

rechercher sur le blog